Il n’y aura pas eu de trou dans la raquette australienne. Le joueur, l’ange noir du tennis sanitaire, a perdu.
Novad et Nonuple sont dans un bateau et tout tombe à l’eau. Après cette affaire diplomaticocasse, le joueur fait ses valises et son nom se fait aptonyme.
Il aurait pu s’appeler Roland Garros ou Wim Bledon, comme aptonyme ça se tenait. Il y a eu une joueuse de tennis australienne nommée Margaret Court. La pandémie a aptonymisé le tennisman. La pandémie en a fait un Novax Djocovid.
De quoi peut-être générer un rictus sur les lèvres de l’ex n°1 suédois, Björn Borg, qu’on surnommait Iceborg.
Aptonyme sur la terre battue (rebattue) du calembour. N°1 de l’ATP des Aptonymes. Cas contact ou cas positif, une façon chelou d’obtenir un nouveau grand chelem. L’as du tennis tenace, l’Icône, comme une modeste Liliane, a fait ses valises.
Lui que certains comparent à Spartacus et à Jésus, ne se veut pas, dit-on, héraut, mais l’affaire et l’aptonymie n’aident pas.
Sur la Saniterre battue, Melbourne et Belle bourde. Il a voulu faire bouger des lignes et s’est pris les pieds dans le filet.
Bonjour, 😊
< Le joueur, l’ange noir du tennis sanitaire, a perdu …
Mmh … moyennant reconversion , tout n’est peut-être pas perdu : les compétitions en coupes d’€urope restent encore très ouvertes, l’aptonyme CHOCHOTTE le prouvant ici avec convictions :
J’aimeJ’aime